Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 14:00

Je parcours régulièrement la blogosphère couture. Il y a des blogs plus ou moins fournis avec plus ou moins d'étapes sur les créations.


Et je me demande:

 

Dois-je continuer à vous donner presque toutes les étapes de ma couture ?

Ou préféreriez-vous des articles moins fréquents mais avec les photos finales et toutes les explications d'un coup ?

 

 

N'hésitez pas à répondre et à commenter.

 

Et pour suivre les autres projets en cours, c'est sur la page FB O'Kryn Prod

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toutes les étapes oui mais en un seul message.c'est plus facile à suivre et à revoir quand on se souviens que un jour j'ai vu ça mais où et quand ....;<br /> Et ce n'est pas grave si le message est très long.
Répondre
O
<br /> <br /> Le souci, c'est pas qu'il sera très long, c'est qu'il sera extrèmement long. Si tu prends le projet Ren-Fan et que tu mets tout à la suite, ça fait un<br /> sacré paquet.<br /> <br /> <br /> <br />
D
lol<br /> sérieusement si un jour je dois commencer 1 projet de cette ampleur je me tournerai vers un blog comme le tien qui permet de voir certaines étapes, le côté technique en plus du côté esthétique de<br /> la pièce terminée.<br /> Ca peut m^ motiver celles et ceux qui ont "peur" de se lancer, plus je vois vos belles créas sur les fées, plus ça me donne envie de faire quelque chose de ce niveau ^^
Répondre
O
<br /> <br /> C'est trop gentil de dire ça  <br /> <br /> <br /> <br />
D
je dirais que ça me "perturbe" comme Lorelyn7 mais d'un autre côté j'aime bien voir le projet se dérouler petit à petit, m^ si je ne coud pas de grds projets :) Alors pour ma part ne change<br /> rien!<br /> Et puis après tout c'est ton blog, tu fais comme tu veux!!
Répondre
O
<br /> <br /> Si je vous pose la question, c'est parce que je me la pose aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime également quand on voit la création de tes costumes en plusieurs étapes. On voit clairement leur évolution (et de glaner quelques astuces de couture par la même occasion !).
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien toutes les étapes avec toutes les photos.
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi