Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:00
J'adore utiliser des patrons et en acheter en quantité pour avoir toujours du choix sous la main. Les plus faciles à trouver en mercerie, ce sont les Burda.
J'ai déjà réalisé plusieurs besaces sur le modèle 8235, l'ours en peluche du site et modifié le surcot du modèle 7977.
J'ai aussi une jupe en cours de réalisation (depuis longtemps d'ailleurs).

http://www.burdafashion.com/images/head_new/head04_logo.jpg
Bref, tout ça pour dire que j'utilise beaucoup de patrons Burda. Comme j'aime aussi voir les réalisations des autres, j'ai parcouru le net à la recherche des créations issus de Burda. Et ... je suis tombé sur le site allemand de Burda, illisible et pas pratique. En cherchant plus loin, il y a des sites américains de vendeurs de patrons qui regroupent les créations des acheteurs mais la barrière de la langue m'a encore agacé.


Et après avoir vu les sites d'addicts d'autres marques, je me suis dit "et pourquoi pas moi ?"

Donc j'ai lancé le Burda Addicts

Vous pouvez donc retrouvé toutes mes créations Burda et aussi celles des autres membres sur le site.
Oui, je ne voulais pas montrer que les miennes, je le fais déjà ici. J'ai donc monté le Burda Addicts en blog collaboratif pour permettre à tous de montrer et d'échanger sur ces patrons.

Si vous voulez participer, il n'y a pas de soucis. Envoyez-moi un petit mail via le lien sur le site et je vous indiquerais comment faire (c'est super simple).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi