Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 07:00

Une petite parenthèse dans le druide, pour vous parler du résultat du concours de bannière sur Burda Addicts.

 

Voici donc la bannière gagnante avec plus de 50% des voix.

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/bannia13.jpg

 

Bon, personnellement, je suis un peu agacée. Non, parce que la mienne n'a pas gagné mais plutôt parce que les diférents messages du printemps réclamaient une bannière aux teintes naturels type lin, taupe et le plus épuré possible. Les images de patron et de créations semblaient agacés les participantes.

Et là, on constate qu'elles ont, malgré tout, choisies la bannière qui regroupent tout ceux qu'elles ne voulaient plus.

 

Au passage, le nouveau logo, déjà installé dans ma petite liste de liens.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/logo_b10.jpg

 

Bon, je retourne râler sur ce blog collectif pour le faire tourner correctement.

Oui, ceux qui ont eu l'occasion de me voir le mettre à jour (mails, inscription, vérification, ...) savent que c'est l'une des choses qui a le don de me faire jurer à grands cris et de me donner des envies de meurtre. Mais j'y tente tout de même de développer un talent qui me fait défaut: la diplomatie.

 

Désormais, vous êtes au courant: ne me cherchez pas trop sur Burda Addicts ou je risque de vous mordre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi