Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 12:00

J'avais dans l'idée de faire un costume 17e siècle. J'ai trouvé aussi à Provins, un tricorne violet à plumes.
Les 2 m'ont poussé à réaliser une cape vénitienne.

Inspiré du tabarro, cape traditionnelle de Venise.



J'ai rajouté une petite cape et j'ai fait le col à main levée donc il est un peu plus grand que l'original.

Au final, nous avons une grande cape avec une petite cape et un grand col en pointe, le tout en laine violette avec une fermeture à brandebourgs noirs.















































Je peux vous dire que ça fait son petit effet avec le tricorne assorti. Je me suis fait klaxonner à plusieurs reprises alors que je me baladais simplement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vous êtes vraiment magnifique avec votre longue cape ; elle vous va très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo, une très belle réalisation, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa ! L'ensemble rend très bien bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi