Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 20:13

Là, non.

Je fais toujours attention à ma vendeuse chez Mondial Tissus. J'ai une préférence pour les anciennes qui rajoutent quelques centimètres pour pallier aux possibles écarts dans la coupe.

Mais cette fois-ci, il n'y avait que la petite nouvelle (plus jeune que moi) que je vois peu (travail durant les vacances ?).

Et le résultat est une véritable catastrophe

 

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/dsc00118.jpg

 

Rien de droit voir totalement de travers. Pourtant il me semblait qu'on apprenait dès la maternelle à couper droit !?!

Bref sur ce morceau de 150x150, j'ai perdu plus de 20 cm de tissu (que j'ai payé) à cause d'une ouvrière peu consciencieuse.

 

 

Surtout faites bien attention quand vous allez dans vos merceries

et préférez le personnel habituel si vous y allez régulièrement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis de ton avis aussi, il vaut mieux aller vers les personnes qu'on connait déjà, mais bon des fois quand il y a trop de monde, on a pas trop le choix :/ Pas facile de rattraper un tissu mal<br /> coupé :s<br /> Jolis costumes, ça donne envie de les réaliser ;)<br /> Biz, à plus<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi