Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:00
Corsets: Historic Patterns and Techniques

C'est tellement beau que ça me laisse sans mots donc les explications par les photos.

  • Broché: 128 pages
  • Editeur : Batsford Ltd (1 septembre 2008)
  • Langue : Anglais
  • ISBN-10: 1906388016
  • ISBN-13: 978-1906388010
  • Auteur: Jill Salen
  • Prix: 22,40€


Un livre de corsets SUBLIMES, des photos en couleurs, des explications en anglais avec dessin sur papier millimétré


http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00319.jpg
Des patrons à reproduire grâce au papier millimétré
http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00320.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00321.jpg
Des détails supplémentaires avec des dessins explicatifs




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> effectivement ça a l'air d'être une tuerie... moi j'ai celui de Nora...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je l'ai aussi. En fait, j'en ai 3. Je parlerais bientôt des autres. Là, je fais des articles dessus car je ne veux pas dévoiler la surprise que je fais<br /> en ce moment sur le blog. Donc toute l'actualité se trouve sur Facebook et là, je comble un peu pour ne pas faire des abscences à rallonge (j'aime pas ça).<br /> <br /> <br /> <br />

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi