Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 07:00

Un cadeau qui attend depuis un moment

 

http://i31.servimg.com/u/f31/14/21/73/98/dsc00116.jpg

Mes petites prises de notes.

 

 

http://i31.servimg.com/u/f31/14/21/73/98/dsc00115.jpg

Le fond et les cotés montés. Le dessus et la fermeture éclair qui attendent.

 

Si vous voyez les coutures en noir, c'est normal. Le fil rouge de la première photo est pour un autre projet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi