Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 12:00

Modèle M4696


La version "toile" du bustier, en recyclage de chutes et de tissu à chiffons


Je viens de commencer la toile de mon haut (en 10 US) et y'a beaucoup à reprendre:
- rallonger d'au moins 5 cm (ça arrive juste sous le nombril)
- faire une encolure plus profonde
- jouer sur les coutures pour rétrécir les pièces dos
- voir si je fais tous les œillets prévus ou des coutures (et peut être une fermeture invisible)

Vous en pensez quoi ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi