Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 07:00

Et un paquet de tissu en plus, trouvé juste à la fin des soldes.

C'est donc les tissus du manteau.

Une toile de coton marron/vert pour l'extérieur et un satin émeraude pour la doublure qui apparaitra dans les grandes manches. J'ai aussi trouvé une jolie attache de type ancien en espèce de cuir marron.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00341.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi