Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 07:00

Enfin fini

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00525.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00526.jpg

Donc on récapitule:

- patron McCalls 4340

- suédine effet "faux cuir" marron

- doublure en lin marron

- biais en simili cuir marron

- 2 fermetures éclairs

 

Niveau prix, résultat très positif vu que les tissus (lin et suédine) viennent de coupon à tout petits prix. Les autres achats ont donc été le biais, les fils, l'entoilage et les fermetures éclairs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi