Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 12:00
J'ai encore craqué sur un costume de film ! Mais quelle idée aussi qu'à M6 de passer de si bons films en ce moment.

Donc Star Wars I, la menace fantôme et là, je n'ai pas pu résister.
Voici donc l'objet du délit


Le Handmaiden Battle costume, porté par Amidala lors de la bataille dans le palais de Naboo.

Sur cette image, on voit les couleurs différement par rapport au film. La tenue semble être faite dans un épais velours bordeaux avec une doublure rouge et des galons dorés.


Et voilà encore une idée de plus qui se rajoute à la longue liste des projets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Haaaan, copiteuse !<br /> <br /> J'ai pensé la même chose après avoir vu le film. Et je suis allée sur le même site !<br /> <br /> Je pensais aux costumes des servantes, qui sont moins détaillés. Ou celui qui ressemble à un kimono. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi