Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 12:00

Dans la suite costume Printemps de Bourges, nous avons la veste cool en recyclage de chutes.

Mon dessin d'inspiration:

veste et sarouel printemps de bourges



Mes premières inspirations:
http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/26705710.jpgSi vous cherchez, ça vient d'ici
http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/26861810.jpg
Le patron utilisé:

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/23005n10.jpgNeue Mode 23005
en taille 40



Les matériaux prévus:
- chutes de laine violette (cape vénitienne, cape médiévale) -> corps de la veste, capuche de lutin
- chutes de laine marron (cape médiévale) -> manches
- chutes de velours brodé (sarouel) -> bordures manches, bordure capuche
- Prince-de-galles (tissu à 1€/m pour toile) -> doublure


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est magnifique et très élégant ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi