Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 07:00

Une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps: faire un costume du petit chaperon rouge.
J'aime beaucoup ce conte et les passages caractéristiques avec le loup "Que vous avez de grandes dents".

 

Un petit dessin pour l'idée de départ

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/dsc00012.jpg

 

Idée: Petit chaperon rouge, portable "au quotidien" et en hiver, sexy mais pas exagérément.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi