Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 00:01
C'est la période de Noël et semble t-il aussi celle des jeux sur la blogosphère. Voici donc Chez moi comme chez vous qui propose de lui envoyer sa liste de Noël avec la possibilité de gagner un sautoir (ça tombe bien, j'avais envie d'en avoir un). Résultat le 1er décembre.


Donc

Cher Petit Papa Noyel,
Si tu n'as pas oublié mon adresse, voici ce que je voudrais trouver au pied du sapin.



Les JEMMA de Doc Martens

OU
Les DARCIE de Doc Martens
Bien sur, si tu les trouve pas dans cette jolie teinte, en noir, ça m'ira aussi.

------------------------------





Les 4 tomes du modélisme de mode (parce qu'on a jamais assez de conseils pour coudre et que j'adore les livres)

-----------------------------------


Un APN, le même que celui du Chéri (sony cybershot DSC N1), ce serait super.Mais à bien y regarder, le Sony cybershot DSC T900 devrait convenir


-------------------------------------

Une machine à broder Janome MC350E

OU


Une surjeteuse, on reparlera du modèle, j'ai pas encore décidé.


Voilà, je crois que ça fais une bonne petite liste. Je vais m'arréter là.

Et n'oublies pas, Papa Noyel, chez moi, y'a pas de cheminée et la boite aux lettres est pas très grande. Donc le mieux, c'et de laisser tout ça à La Poste, j'irais les récupérer quand ils se décideront à ouvrir.


Maxou, super sage toute cette année
Et personne ne dira le contraire
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Si tu les cherches, elles sont disponibles dans la boutique Doc Martens à Paris pour un prix exorbitant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Looool!! Je veux aussi les Dr Martens JEMMA cherry *-* elles sont sublimes!! seulement le seul site français qui les vend est en rupture de stock -_- ça craint quoi..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon, pour le jeu, c'est encore perdu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Je découvre ton blog qui m'a l'air très sympa^^.<br /> <br /> Je laisse un com pour:<br /> 1-me présenter (lol XD)<br /> 2-témoigner: j'ai le premier livre et il est vraiment, vraiment très bien, très complet!!! ^^<br /> <br /> Voipà, c'est tout (pour l'instant!!), je continue ma visite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est une lettre au Père Noël ou je ne m'y connais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi