Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:00

Pour se remettre dans le bain, rien de tel que des petits travaux tous simples.

Nous avons donc

- un pantalon avec un ourlet approximatif et d'une teinte bleue qui ne me va pas

- un oreiller qui commence à fatiguer

 

Avant

Jean bleu femme Rica Lewis

Après

Jean femme Rica Lewis teint en noir

Bon, l'ourlet, je l'ai fais avant la photo mais il faut imaginer un bas de pantalon effet grunge avec le tissu qui s'effiloche.

Petit détail, les coutures bleues le sont restées. Par contre, la teinture est parfaitement noire. Cet espèce de gris est du à la lumière.

Jean bleu teint en noir

 

 

L'oreiller a juste été recouvert d'une nouvelle housse fermée.

 

Avant

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/dsc00222.jpg

 

Après

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/dsc00223.jpg

Tout beau, tout neuf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les fils sont généralement en polyester, ce qui ne se teint pas. C'est toujours à prévoir lorsque l'on teint des vêtements.... si il y a beaucoup de fils visibles et si ça peut être intéressant<br /> d'avoir des fils de cette couleur...<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi