Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 07:00

Besoin urgent d'un nouveau portefeuille, occasion spéciale toute trouvée pour faire ronronner la machine en mode très utile.

 

En partant d'une pochette de carte grise, bien plate et qui tient bien dans la pochette, il faut atteindre un portefeuille résistant, joli et ayant les mêmes ou presque dimensions.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc01333.jpgVoici un schéma de la Bête d'origine. Les parties gribouillées sont les rabats en plastique qui tiennent les éléments. Les gros traits sont les zones de plis.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc01334.jpgVoilà l'idée: conserver les mêmes dimensions, les mêmes rabats (mais en mieux). Donc ça donne un rabat à gauche, un porte-carte rabat au milieu et une poche zippée rabat à droite.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc01335.jpgEt le bonus: un range-billet sur l'envers.

 

La suite des schémas au prochain épisode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi