Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 20:59

J'ai dans l'idée de réaliser un nouveau tutoriel: une chemise multi-époque (aussi appelé chemise pirate/blouse médiévale/chemise renaissance/...).

Donc j'aimerais votre avis.

 

chemise médiévale pirate renaissance

Chemise pirate utilisée pour le costume pirate

 

Un tuto sur cette chemise, vous pensez que c'est une idée:


[ ] Excellente, je l'attends avec impatience

[ ] Intéressante, ça me servira prochainement

[ ] Bof bof, ça peut toujours servir à d'autres

[ ] Totalement nulle, aucune utilitée

 

 

 

Les poignets et l'encolure, vous les verriez


[ ] Tous simples comme sur la photo

[ ] Avec des froufrous partout

 

 

Merci de répondre en commentaire

Si vous avez d'autres idées de tutos, n'hésitez pas à les ajouter (sait-on jamais que je trouve comment les faire)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> [X] Excellente, je l'attends avec impatience<br /> <br /> [ ] Intéressante, ça me servira prochainement<br /> <br /> [ ] Bof bof, ça peut toujours servir à d'autres<br /> <br /> [ ] Totalement nulle, aucune utilitée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les poignets et l'encolure, vous les verriez<br /> <br /> <br /> [ ] Tous simples comme sur la photo<br /> <br /> [X] Avec des froufrous partout<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bonne idée. miex vaut le faire simple<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux pas dire impatiente vu tous mes projets en cours et que je n'ai aucune idée de quand je la ferais, mais je suis très intéressée par avoir les explications, oui.<br /> <br /> "Intéressante" donc.<br /> <br /> Et tout simple pour les poignets en l'encolure.<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un tuto sur cette chemise, vous pensez que c'est une idée:<br /> <br /> <br /> [x] Excellente, je l'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les poignets et l'encolure, vous les verriez<br /> <br /> <br /> [x] Tous simples comme sur la photo<br /> <br /> [x] Avec des froufrous partout<br /> <br /> <br /> <br /> Me tarde :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un tuto sur cette chemise, vous pensez que c'est une idée:<br /> <br /> <br /> [x] Excellente, je l'attends avec impatience<br /> <br /> [ ] Intéressante, ça me servira prochainement<br /> <br /> [ ] Bof bof, ça peut toujours servir à d'autres<br /> <br /> [ ] Totalement nulle, aucune utilitée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les poignets et l'encolure, vous les verriez<br /> <br /> <br /> [x] Tous simples comme sur la photo<br /> <br /> [ ] Avec des froufrous partout<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi