Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 07:00

Une petite idée comme ça en passant. A mettre en oeuvre dès que mon planning sera un peu moins chargé.

Utile voir indispensable dans certaines situations, il me faudrait

 

 

une trousse de secours

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/redcro10.png

 

Approximativement 15x20x15cm, facile à caser dans un coin de la voiture et blanche avec une belle croix rouge pour l'identifier tout de suite.

 

Les dernières news de ma petite boutique (clic clic)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi