Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 07:00

Devinez quoi, les 2 cm, il me faut les rajouter ... sous les bras.

Oui, je ne sais pas comment est coupé ce patron mais la poitrine et le dos sont trop larges alors que les emmanchures sont trop étroites.

A l'essai, ça donne un pli de peau écrasée contre la bretelle => pas glamour du tout.

 

Et bien sur, je m'aperçois de ça une fois la doublure montée.

Le découseur est mon ami, on ne le répètera jamais assez.

 

 

Sinon grosse question:

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/m5094_10.jpg

Est-ce que je fais la robe toute dans le même tissu

ou est-ce que je fais la "ceinture" en noire ?

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/m5094_11.jpg

 

J'hésite en me demandant si - comme ils le disent dans les émissions de relooking - ça n'affinerait pas la taille avec un petit effet d'optique.

 

N'hésitez pas à donner votre avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec ceinture noire, pour ajouter qqch à la robe et faire ressortir le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Personnellement sur le dessin, je préfère la version unie. Mais bon c'est (malheureusement) pas moi qui la porterait donc je te laisse décider hein ! (commentaire très utile donc... XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est pas mal avec la ceinture noire, c'est vrai que ça peut affiner la taille par contre ça casse aussi la silhouette donc ça dépend si t'es plutôt grande ou petite :D<br /> Bon courage pour découdre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Plutôt petite. Et si je me réfère au dernier relooking vu, je suis de forme A (mais ça s'aperçoit sur les photos du blog), mon parfait 8 s'est<br /> transformé  :'(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut, moi je vote pour la ceinture noire, elle casse un peu l'imprimé et la rend plus class, j'ai aussi une robe en batik sur le feu, je suis comme toi j'adore ses tissus...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ceinture noire!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi