Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 07:00

Trouvé, caché entre d'autres, un nouveau magazine de couture. Ce n'est que le numéro 2.

Je n'ai pas vu passer le numéro 1, dommage. Il parait tous les 2 mois.

 

Créations couture


http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/05956010.jpg

 

5, 95€ avec un planche de patrons et en cadeau un magazine de motifs de point de croix.

Sur le numéro 2, j'ai eu des motifs pour enfants. Le 1 avait des motifs de fées, parait-il.

 

Description de la bête:


Nous avons 7 tenues composées d'un ou plusieurs éléments, ce qui donnent leurs 17 créations.

 

Il y a plusieurs photos par création, ce qui permet de les voir sous toutes les coutures. Les tissus sont simples et agréables. On se verrait bien porter tout ça (ou presque vu qu'il y a des modèles patates très à la mode en ce moment).

 

Les explications semblent claires et sont regroupées autour des photos (pas de pages centrales avec les indications comme souvent).

 

Les tailles vont de 36 à 44 pour TOUS les modèles.

 

Pas d'articles mais c'est plus clair ainsi. Il est à noter qu'il y a très peu de pubs (2e et 3e de couverture).

 

 

C'est sûr qu'il y a moins de choses que dans un Burda ou un Fait-main mais ça semble tout de même très lisible et prévu pour des débutantes comme de plus avancées. Je le trouve pas mal même si un ensemble de plus ne fera pas de mal pour concurrencer les autres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de votre réponse, je ne pense pas m'acharner sur ce magazine, mais là c'est frustrant, des patrons sympas mais pas de patrons les faire !!! en effet j'irai voir mon libraire pour savoir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir, je viens d'acheter un pack chez mon libraire de 2 n° il y avait celui des tenues d'été...mais je n'ai pas la planche des patrons ? savez vous comment les avoir, ou pouvez vous me les<br /> copier (je sais ça fait du boulot) ? Je ne connais pas ce magazine.<br /> Cordialement.
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> A part retourner chez votre libraire en insistant pour qu'il vous donne les éléments manquants, je ne vois que le fait de racheter ce magazine.<br /> Désolé, je n'ai pas suffisamment apprécié ce magazine pour continuer à me le procurer. Je n'ai donc pas le dernier numéro.<br /> Bon courage.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi