Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 07:00

J'en avais parlé l'an dernier mais faute de laine, je n'ai pas pu commencer.

Cette année, j'ai trouvé la laine juste à temps.

 

Donc récapitulons,

 

- un patron: S3677

modèle A : le manteau

http://i11.servimg.com/u/f11/14/21/73/98/s3677f10.gif

- tissu: laine noire, 4m50 de prévu

- doublure: satin noir épais, 4m50

- boutons argentés

 

A concevoir :

- col

- poches passepoilées

- boutonnières type brandebourgs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le patron: en mercerie. Quand on a jamais fait de couture, oui. J'en suis à 2 ans 1/2 et c'est un défi pour moi car il y a plusieurs techniques que je ne connais pas que je vais devoir réaliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je cherche justement ce type de redingote pour pouvoir me lancer dans la couture. Peux tu me dire où tu as eu le patron s'il te plait ? Penses-tu que c'est trop difficile à réaliser lorsqu'on n'a<br /> jamais fait de couture de sa vie ? Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi