Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 13:00

Chapitre précédent:  #7.1

La découpe

 

Pour atteindre 1m80, avec une structure d'1m50 au départ, il faut ajouter 30 cm.

 

Je vais donc ajouter 7 cm de rembourrage à chaque bout et à chaque épaisseur.

Soit un total de 1m64 à la première épaisseur et 1m78 à la 2e. C'est presque ça.

 

Pour éviter d'avoir la jonction des 2 épaisseurs au même endroit, j'ai alterné en prenant à chaque fois un tube entier alors que l'autre a été coupé à la taille nécessaire.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00447.jpg

 

Donc petit diamètre: 1 tube de 1m (entier) + 1 tube coupé à 64 cm.

Gros diamètre: 1 tube de 1m (entier) + 1 tube à 78 cm.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/21/73/98/dsc00448.jpg

 

Couper les tubes avec un cutter

Garder les chutes

 

 

Si vous avez des questions ou quelque chose vous semble incompréhensible, dites-le moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi