Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 12:00

Comme tous les ans, je compte me rendre à différentes fêtes médiévales, pour cette année, si tout va bien, ce sera:

- 10/11 Avril - Pontoise (95) - Marché de l'Histoire (préhistoire, moyen-âge, renaissance, belle-époque...)

- 12/13 Juin - Provins (77) - Fête et marché médiéval

-
31 Juillet / 08 Août - Souvigny (03) - 17ème festival des troubadours et des saltimbanques

medieval costume


J'espère avoir fini mon costume de rodeur pour Provins mais c'est vraiment incertain.



Et pour celles et ceux qui veulent plus de dates, c'est par là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Justement, je ne le trouvais plus. Et hop, mise à jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Pour info, le site internet de la foire médiévale de Souvigny est : www.souvigny.com.<br /> Au plaisir de vous retrouver à Souvigny cet été.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi