Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 12:00
Vous aussi, vous doutez de votre machine.
Vous sentez Big Brother derrière votre souris.
MicroMou est partout et votre paranoïa s'inquiète.



Libérez-vous de l'emprise de l'Empereur.
Libérez-vous de Darth Bill G. !
Passez au libre.


http://i11.servimg.com/u/f11/14/21/73/98/tux10.jpg

Montrez aux esclaves de la Fenêtre que la résistance est là.

Tux: le patron libre et open source



http://www.free-penguin.org/images/tux_button.gif
* cette peluche n'est pas ma réalisation, je suis encore à la recherche des tissus que je vais utiliser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, elle est magnifique,je recherche un parton de cette belle peluche mais en français seriez vous je pourrais le trouver. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Malheureusement, peu de tutoriels anglais sont traduits. Et celui-là en fait partie.<br /> <br /> <br /> Donc la solution qu'il reste c'est Google Traduction, Reverso et leurs amis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En visitant le forum des fees tisseuses j'ai cliqué par curiosité sur ton blog et j'adore la façon de presenter le tuto de Tux ( je crois que j'ai la version peluche crochet )<br /> En tout cas je suis contente j'ai nourri ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu sais que si tu dit ça comme ça les gens qui ne connaissent pas les logiciels libre vont rien comprendre hihihi !!!<br /> <br /> Vive le pinguoin et vive Ubuntu :P<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi