Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 07:00

Steampunk, j'adore.

Par contre, je ne vois que des tenues plus ou moins sexy mais idéales pour le climat californien.

Comme nous sommes encore sur le Vieux Continent avec ses hivers plus que rigoureux et ses étés qui laissent à désirer, qu'en plus, je suis de nature frileuse, le steampunk me paraissait compromis.

 

Mais que nenni, il y a une solution à tout.

 

Pour adapter le steampunk au climat polaire de nos contrées, il suffit de faire quelques modifs.

Tout d'abord, échanger les légères cotonnades par des velours et porter un manteau qui va bien.

Pour le manteau, il est en projet, en cours, en modifs, en ..., voir par là.

 

 

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/dsc00125.jpgPour la tenue, un petit dessin issu de mon cahier de croquis (indispensable pour conserver toutes les idées qui passent).

 

 

http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/73/98/dsc00124.jpg

Donc ce sera chemisier, jabot et jupe en velours de couleur (certainement violet). Peut-être un bloomer et des guêtres aussi.

"Gilet de serveur", mitaines et porte-jarretelles en simili-cuir noir.

 

Evidemment, certains détails peuvent changer vu que mes idées évoluent très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> En essayant un jabot amovible hier soir, j'ai eu un peu l'impression de porter un bavoir donc il risque de sauter ou de se retrouver modifié pour être inclut dans le chemisier.<br /> <br /> <br />
Répondre

Au-Delà Du Miroir

  • : O'Kryn Prod
  • : Ce blog est soumis aux droits d'auteur et toute copie intégrale ou partielle de son contenu sera d'abord soumise à ma fureur puis à des sanctions pénales................ Des costumes, simples, barrés, démodés, futuristes, originaux. Des accessoires qui suivent le mouvement. Des inspirations, de tous temps, oniriques, gothiques. Des livres pour reproduire à l'envie. Des tutoriels pour appliquer et pratiquer.
  • Contact

Parle-moi

Rechercher

Aime-moi

 

Trouve-Moi